mardi 7 janvier 2014

Product Review - Formula X "The Twenty-Two"


J'ai reçu ce magnifique kit de vernis ce Noël-ci qui contient, comme son nom l'indique, 22 vernis miniatures de la marque Formula X en vente chez Sephora. Donc 11 couleurs, 3 néons, 4 effets et 4 finitions. J'ai eu la chance de faire 3 manucures à date avec ces produits, soit une fois avec Wham! effect, Flashy color et Thrilling color.
La note globale que je donne à ces vernis est de 8/10.
CONTRE: Le vernis est un peu trop liquide pour du stamping, je dois mettre plusieurs couches pour obtenir une couleur uniforme (soit 3 couches en plus d'avoir mis du blanc de base pour faire ressortir la couleur) + le pinceau étend mal le vernis (il retiens trop de vernis au bout, même si je l'essuie...).
POUR: les couleurs sont magnifiques, le choix est varié, les vernis Finition peuvent rendre une manucure morne en une manucure rayonnante en un coup de pinceau + le résultat est uniforme lorsque l'on applique bien le vernis.
- Charlie

7/10
Les couleurs variées et attirantes des vernis Couleur ne pourront vous faire résister! J'ai même parfois de la difficulté à en choisir pour mes manucures tellement je les prendrai toutes! Par ailleurs, comme mentionné plus haut, je trouve que les vernis sont trop liquides pour faire du stamping... De plus, il faut mettre près de 3 couches pour obtenir un fini uniforme.


7/10
La collection Néon rendra votre manucure survoltée! En toute honnêteté, ce ne sont pas que trois couleurs vivantes comme celles-ci que nous allons virer fous! Ça donne tout simplement l'impression d'avoir plus de choix, mais ça reste des couleurs normales. Si elles étaient fluorescentes, là ça serait toute une autre histoire! Je conseil toute fois d'appliquer une couche de vernis blanc comme couche de base pour que les couleurs ressortent encore plus.

8/10
Les Effets de Formula X sont tout aussi attrayants que leurs frères ci-haut. J'aime particulièrement l'effet holographique qu'ils créent. Ils ont une meilleure teneur que les Couleur, mais ne sont que 4 dans le paquet en entier.. dommage!

9/10
Enfin, les Finitions peuvent changer en quelques secondes le look de votre manucure. J'ai appliqué les paillettes blanches sur une manucure très féminine et cela à fait toute la différence. Ces petits pots de finition sont passe-partout et vous n'en serez jamais déçu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire